Y en a marre

Comment Macron et ses sbires godillots peuvent-ils taper sur les retraité(e)s ? Des gens qui ont cotisé toutes leur vie, se voir amputé de leur patrimoine de 40 ans de travail au minimum. C’est tout simplement du racket, concernant la CSG, une taxe imposée sur de l’argent que les gens ne touchent pas : si ce n’est pas un scandale (parmi tant d’autres) ça ? Tous ces messieurs-dames en cols blancs, grands patrons, actionnaires, tradeurs qui se goinfrent sur le dos de cette population qui n’arrête pas de casquer pour que ces voyous engrangent chaque année davantage. À vomir.

Et la dette, cette dette qui ne sera jamais remboursée, puisque le seul remboursement qui s’effectue ne concerne que les intérêts. Jamais la dette ne sera soldée, mais c’est l’excuse qui nous est serinée pour continuer à appauvrir la population.

D’ailleurs de l’argent, il y en a : https://www.bastamag.net/Comment-recuperer-200-milliards-d-euros-sans-imposer-aux-Francais-une-cure-d, mais c’est la propriété de tous ces gouvernants sans scrupules, responsables de toute cette misère, toute cette destruction de la société, services publiques, éducation, santé, etc. … mais à quoi bon ? Pourquoi faut-il que les gens aillent voter (de moins en moins, d’ailleurs) pour ces candidats, menteurs, hypocrites, imbus, prétentieux, méprisants à l’égard de « ceux qui ne sont rien », de ceux « qui n’ont qu’à travailler s’ils veulent se payer un costume » ? Un candidat monté de toute pièce par les grands patrons, le Medef et tous les nantis, il n’y a qu’à voir toutes les unes de magazines et de journaux, si ce n’est pas du bourrage de crâne ça ? C’était prévisible.

Et ce fourre-tout de l’assemblée, ou toutes et tous ces coureurs de postes, reniant leur engagement (pourtant signé lors des primaires) pour se mettre à la botte du roi Macron, pour voter comme un seul homme les décisions du président Jupiter. Quelle mentalité ! Comment faire confiance à ce genre de personnage ? Et le peu de gens qui votent, votent pour eux.

Quelque uns, une très infime minorité malheureusement, ne cautionnent pas ce hold-up, mais que pourront-ils faire contre cette majorité ?

Franchement, y en a marre et je me fais énormément de soucis pour l’avenir de mes enfants et des jeunes en général.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés