https://www.facebook.com/guy.totor/videos/1124098744433051/
Il s’en moque éperdument des gens, pas les gens de son milieu, les friqués, les nantis, les financiers, non, les gens que l’on rencontre tous les jours dans les rues, les commerces, les terrains de sport, en vacances, les bénévoles des associations qui font « tourner le pays »… Je n’arrive pas à comprendre certaines personnes qui veulent lui serrer la main, ça me dépasse. Personnellement, je ne peux plus le voir en peinture, je zappe dès qu’il apparait à la télé.
Et son gouvernement ? que des marionnettes, aussi incompétents que lui, qui apprennent leur leçon par cœur : n’emploient-ils pas toutes et tous les mêmes mots, les mêmes expressions ? Ce n’est pas avec ça que le pays va changer.
Taper sur les retraités, les APL, sans parler de sa promesse de campagne, faut quand même oser : quel enfoiré comme disait Coluche. Et si toutes ces réformes comme il les appelle, pouvait redresser le pays, mais non, c’est de pire en pire, toujours plus de chômage, de déficit et d’inégalité, à part les actionnaires et les grands patrons qui continuent à se goinfrer.
Qu’est-ce qu’on attend pour le virer ?